Aller au contenu principal
Souleymane Barka BA prend service comme Président du Conseil d'Administration de l'OLAC

Souleymane Barka BA prend service comme Président du Conseil d'Administration de l'OLAC

Monsieur Souleymane Barka Ba est installé comme nouveau Président du Conseil d'Administration (PCA) de l’Office des lacs et cours d'eau (OLAC). La cérémonie, présidée par le Ministre de l’eau et de l’assainissement, Monsieur Serigne Mbaye Thiam a eu lieu ce jeudi, 1er décembre 2022, à l’antenne de l’OLAC, sise à Cité Keur Gorgui, à Dakar.

L'occasion a été saisie par le Directeur Général de l’OLAC, Monsieur Alioune Badara Diop, et l’ensemble de son personnel pour souhaiter la bienvenue au nouveau PCA.

Souleymane Barka BA a remercié le Chef de l'Etat, le Président Macky SALL pour le choix porté sur sa personne. Il a remercié le ministre de l'eau et de l'assainissement et s'est engagé à mener à bien sa nouvelle fonction dans le respect des lois et règlements en vigueur. 

Au cours de la cérémonie, un hommage mérité a été rendu à Monsieur Abdourahmane Sow, PCA sortant, qui a toujours été un grand serviteur de l'état sénégalais. Il quitte la gestion publique après de longues années au service.

A propos

Nous sommes un établissement public à caractère industriel et commercial en charge de la gestion des lacs et cours d’eau du Sénégal.

Contact info

  • Km 9, route de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis (Sénégal)
    BP: 490 Saint-Louis.
  • (+221) 33 938 20 11
  • olac@olac.sn